bien, comment ?

bien, mode d’emploi…

J’ai confiance en l’être humain, en sa volonté et sa créativité. Je suis convaincue que c’est en lui laissant sa place, au cœur des processus et des organisations qu’il s’épanouira pleinement et donnera le meilleur de lui, avec élan et énergie.

Méthodologie
En entretien individuel, sur la base d’une problématique que vous souhaiterez travailler, nous définissons un objectif de coaching et articulons toutes nos séances à partir de cet objectif de travail. Je vous aide à trouver en vous les ressorts qui vont vous permettre d’avancer, de dénouer les nœuds, de tisser les liens et d’arriver à l’objectif défini ensemble.

Fréquence
La séance individuelle dure d’1 heure à 1h30, jusque deux heures en entreprise, à définir ensemble en fonction de votre situation, toutes les semaines au début puis toutes les deux ou trois semaines.

La durée du coaching dépend du sujet à travailler. Nous l’estimerons ensemble lors du premier rendez-vous : c’est vous qui avancez, c’est vous qui décidez.

Lieu
Métropole Lilloise, Hauts de France, Paris…, dans des lieux inspirants ou sur votre lieu de travail. J’apporte beaucoup d’attention au lieu de nos séances. Je les choisis inspirants parce que c’est essentiel de se sentir bien.

bien, comme un totem, c’est 4 mots sacrés :

éthique
Tout ce qui est abordé en séance est confidentiel, je suis la charte de la fédération internationale de Coaching à laquelle j’adhère (International Coaching Federation).

créatif
C’est dans mon ADN, la créativité me met en énergie et c’est un formidable outil de coaching.

bienveillant
Pas de jugement, j’accueille avec empathie ce qui est travaillé pendant la séance. Mais qui dit bienveillant ne dit pas gentillet… Pas de langue de bois. On malmène la problématique du coaché, pas le coaché !

en mouvement
Je suis convaincue que l’équilibre nait du mouvement,  j’aime le rythme, créer l’élan, avancer ensemble.

Le mot d’ordre pour que l’aventure soit belle : la motivation.
La vôtre et la mienne !

 

Pour en savoir plus, contactez-moi !